PARLER POUR QUE LES ENFANTS ÉCOUTENT, ÉCOUTER POUR QUE LES ENFANTS PARLENT
Isbn :
978-2-9811610-6-2
Description matérielle :
Caractéristique matérielle : ILL., COUV. ILL. EN COUL., Dimension : 22, Nbr de pages : 1 VOL. (407 P.),
Notes :
LA PAGE DE TITRE PORTE AUSSI "ÉPILOGUE PAR JOANNA FABER "LA GÉNÉRATION SUIVANTE""
AUTRE TIRAGE : 2017
BIBLIOGR. P. [399]-400
Sujets :
RÔLE PARENTAL COMMUNICATION INTERPERSONNELLE COMMUNICATION DANS LA FAMILLE PARENTING INTERPERSONAL COMMUNICATION
Résumé :
Basé sur de récentes prises de conscience en psychologie, ce livre présente des façons novatrices de résoudre les problèmes qu'on rencontre dans toute relation parent-enfant. Il met en avant une approche lucide, sensible et respectueuse, qui entraîne moins de stress et plus de gratifications pour les parents comme pour les enfants. On y trouve des techniques à la fois concrètes, pratiques et surtout efficaces. Les résultats sont là! De charmantes bandes dessinées illustrent comment les habiletés de communication s'appliquent dans la vie quotidienne.
Aucun resultat :(
Exemplaires
Exemplaire | Situation | Statut | Dewey / Cote | Site | Localisation | Priorité | Retour prévu |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0217990194 |
En rayon | COURANT | 649 FAB | JASSANS RIOTTIER | SECTION ADULTE EDUC FAMILLE | 0 | -- |