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Auteur Principal
Responsabilité
Editeur
LAROUSSE
Année d'édition
2017
Genre
DOCUMENTAIRE JEUNE
Public
Jeunesse
Support
Livre
Livre

À VOS MARQUES, PRÊTS ? CODEZ !

http://media.jassansriottier.fr/images/covers/A-VOS-MARQUES-PRETS-CODEZ-203593303X.jpg

Isbn :
978-2-03-593303-4

Autres titres :
RÉALISE TES PROPRES JEUX VIDÉO ET DEVIENS UN PROGRAMMEUR DE GÉNIE !

Description matérielle :
Caractéristique matérielle : ILL. EN COUL.,
Dimension : 24,
Nbr de pages : 1 VOL. (224 P.),

Notes :
GLOSSAIRE. INDEX

Sujets :
ORDINATEURS -- PROGRAMMATION -- OUVRAGES POUR LA JEUNESSE SCRATCH (LANGAGE DE PROGRAMMATION) -- OUVRAGES POUR LA JEUNESSE PYTHON (LANGAGE DE PROGRAMMATION) -- OUVRAGES POUR LA JEUNESSE

Résumé :
En Scratch et en PythonNouvelle venue dans les programmes scolaires, la programmation fascine les passionnés d'informatique dès le plus jeune dge. Pour les futurs Zuckerberg, les logiciels d'initiation permettent très vite de créer ses jeux vidéo et d'évoluer vers des langages plus techniques. Ce guide pédagogique permet d'avancer pas à pas : Débuter avec Scratch : l'interface du logiciel, l'animation des personnages (lutins), le graphisme, les sons, l'interactivité, le hasard, etc. Jouer avec Python : maîtriser un vrai langage informatique et comprendre sa logique, trucs et astuces pour réaliser facilement des jeux étonnants... Le monde informatique : comprendre le fonctionnement d'un ordinateur découvrir la culture digitale : les langages incontournables, les programmeurs célèbres, l'Internet, l'intelligence artificielle, etc.
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Exemplaires

Exemplaire Situation Statut Dewey / Cote Site Localisation Priorité Retour prévu
0143310194
En rayon COURANT J 005.108 AVO JASSANS RIOTTIER SECTION JEUNE NUMÉRIQUE 0 --